Le train siffle sur l’Emblavez du 19 octobre au 2 décembre 2018

Expositions dans les mairies de Rosières et Lavoute “A bord de la Galoche”. Vernissage le vendredi 19 octobre à 18h à Lavoute. Soirée d’ouverture de l’exposition de Rosières le vendredi 26 octobre à 20h30, salle de cinéma “Le Grenier”, rencontre avec Jacques Darne (passionné de chemin de fer et propriétaire du Moulin du Pinard).
*Spectacle jeune public (2-5 ans), le mardi 23 octobre à 10h30, à la médiathèque municipale de Rosières. “Si nous partions en voyage ?”, histoires de voyages et de trains par Christina de la Cie La Lune bleue.
*Inattendu ! Les voyageurs de la ligne St-Etienne-Le Puy auront la surprise d’entendre des lectures à voix haute dans le train…
*Atelier d’écriture, le dimanche 2 décembre de 9h30 à 17h à la médiathèque municipale de Rosières. “Ecriture, dernière station !” avec Elisabeth Cultien. Sur inscription, nombre de place limitée.
Les membres de l’équipe de la médiathèque de Rosières vous souhaitent un Bon voyage
Médiathèque de Rosières 04 71 57 98 71
Translate »