Accueil / La commune : Informations à la une

Infos Citoyens

Avril 2019 - Travail sur la mémoire de la Commune

Clic@Rosières, travaille actuellement sur un livre sur les écoles dans le cadre de la Mémoire de Rosières. Des informations et photos sur les écoles des villages sont plus particulièrement recherchées.

Depuis le 1er janvier 2019 - Réorganisation du Relais Petite Enfance

Les 8 Relais Petite Enfance actuellement présents au sein de la Communauté d'Agglomération du Puy en Velay, seront regroupés en un seul. Les parents à la recherche d'un mode d'accueil, auront 3 possibilités pour contacter le guichet petite enfance: le site monenfant.fr, par téléphone au 04.71.02.49.77 par mail: guichetpetiteenfance@lepuyenvelay.fr Un entretien individualisé sera proposé à chaque famille recherchant un mode d'accueil.

1er avril 2019 - Un nouveau site pour Rosières

Bien qu'il soit encore en grands travaux, ce site se veut plus interactif et fonctionnel. N'hésitez pas à faire remonter des infos en Mairie et si vous croisez des erreurs, envoyez donc un mail!