Le protocole canicule mis en place en 2024 afin de prévenir des risques liés aux épisodes de fortes chaleurs, déclenché sur décision des services préfectoraux sur la base des alertes de Météo-France, a été reconduit cette année concernant les déchèteries.
À compter de ce jour ce protocole est étendu à l'ensemble des déchèteries de Saint-Paulien, Craponne-sur-Arzon, Allègre, La Chaise-Dieu et Saint-Vincent.
Par conséquent, tous les sites sont fermés l'après-midi.
Voir le Fichier joint