Cérémonie du 11 novembre

le 18/11/2020 à 11h07
Après la cérémonie du 8 mai, c'est celle du 11 novembre qui s'est déroulée elle aussi dans des conditions toutes particulières en raison du confinement lié au covid 19.
C'est donc en respectant le protocole en vigueur que la cérémonie commémorant l'armistice du 11 novembre 1918 s'est déroulée en présence de Fanny Sabatier, maire de Rosières, de ses trois adjoints, de trois conseillers municipaux.

La gendarmerie de Rosières était représentée par l'adjudant chef Pierre Olivier Boulon et les sapeurs pompiers par Hervé Ramousse. Les élèves de l'école Saint Joseph
avaient préparé une exposition de dessins pour marquer leur participation à cette cérémonie.

Fanny Sabatier après avoir lu le message de la ministre déléguée auprès des armées chargée de la mémoire et des anciens combattants, a déposé une gerbe devant le monument aux morts.
La cérémonie s'est terminée par une minute de recueillement.